Comme la tête caucasienne conventionnelle, commencez la forme de votre tête d'anime comme un œuf inversé. En utilisant des lignes de balayage légères, sécurisez la symétrie mais laissez les lignes se rencontrer à un angle aigu lors de la formation du menton. Le menton à angle aigu prédomine dans la culture des personnages d'anime, et voici pourquoi : il n'est pas rare que les Asiatiques de l'Extrême-Orient, y compris du Sud-Est, aient le menton fuyant. Et le menton à angle pointu le suggère.

À l'exception du menton pointu, les détails ne sont plus pris en compte, contrairement à leurs homologues caucasiens. Il y a aussi, cependant, des personnages dont les pointes du menton semblent avoir été limées. Ils continueront à avoir l'air animé tant que la proportion créera l'illusion d'un petit menton fuyant. Le grand menton est un attribut principal du modèle caucasien.

Cette fonctionnalité est couramment appliquée aux héros masculins, aux enfants et aux femmes au visage de bébé. Les plus grands acolytes musclés ont souvent la mâchoire carrée et le menton large comme un Caucasien.

Les yeux d'anime toujours célèbres sont très grands; chaque iris est quelque peu ovale verticalement et principalement composé de deux cercles concentriques. Le cercle Figurine Sasuke plus intérieur, la pupille, est le plus sombre ; le plus grand extérieur, l'iris, contient la couleur des yeux. Et dans ce motif, un cercle blanc ou deux sont dessinés pour indiquer la réflexion de la lumière. Pourquoi cette passion pour les grands yeux et leur détail ? Les Japonais, ainsi que les Coréens, trouvent les grands yeux magnifiques. Les détails sont probablement une expression de l'intensité de cette préférence.

Au-dessus et au-dessous de chaque œil bien-aimé se trouvent les courtes lignes en sandwich qui n'arrivent jamais tout à fait aux coins de l'ouverture. Ils font néanmoins partie de l'expression des yeux. Donnez aux lignes une largeur plus épaisse à mi-longueur. Cette méthode a été efficace pour accentuer la personnalité d'un personnage, en particulier chez les femmes, avec leurs longs cils recourbés vers le haut.

En quittant les yeux, travaillez les sourcils. Les héros ont généralement la forme d'une lame de faux, la partie la plus épaisse attribuée à la partie interne du visage. Les acolytes musclés ont les leurs plus épais et plus touffus. Les sourcils féminins sont les plus fins, généralement de forme concave. Les méchantes ont la pente descendante distincte, dont la plus grande partie s'élève avant d'atteindre la zone du temple.

Les parties les moins détaillées du visage sont les narines, qui ne sont presque pas indiquées du tout, et la bouche. Les personnages d'anime ont généralement une petite bouche. C'est une autre caractéristique prédominante de cette culture artistique. C'est presque un fait général que plus la bouche est petite, plus le caractère est sérieux. Une bouche plus grande, en revanche, prédomine dans le style occidental; et est généralement attribué à des personnages comiques.

Expérience sur les cheveux. La coiffure Anime a sa propre personnalité; et le développement des personnages d'anime au fil des ans est devenu un concours de coiffure. En ce qui concerne le corps, les personnages d'anime sont principalement élancés, contrairement à la silhouette occidentale qui est plus musclée pour les hommes et voluptueuse pour les femmes. Pour plus de référence, étudiez la caractérisation du roi gobelin par David Bowie dans le film Labyrinthe.

Weergaven: 1

Opmerking

Je moet lid zijn van Beter HBO om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Beter HBO

© 2024   Gemaakt door Beter HBO.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Algemene voorwaarden