Critique du film Fear Street: 1994 HD - est-ce un bon film ?

Fear Street est un jeune slasher dont le carburant est notre nostalgie. Sonne familier? Malheureusement, il s'agit d'une autre production basée sur analogues modèles.

Un commun de jeunes tourmentés par des incidents typiques des novice, une malédiction mystérieuse, des couteaux tranchants, cachés ici mais aussi là des références à la culture populaire et aux œufs de Pâques. Le tout baigné d'une sauce nostalgique de nombreuses années 90, qui se fait le plus souvent sentir dans la bandeau originale entraînante et à succès. Ceci précède est une norme pour la covenant récemment à la mode. Cependant, on trouve deux choses lequel se démarquent touchant à la concurrence concernant Strachu Street. Total d'abord, les films se trouve être le premier volet de la triptyque, une sorte du prélude à notre histoire plus vaste. Deuxièmement, la totalité de se révèle être doublé d'humour, laquelle d'ailleurs ne effectué pas toujours but. Cependant, les accessoires mentionnés ci-dessus n'affectent aucune signification manière notable le niveau de prestation de notre première peinture. Ces derniers n'en font pas une production personnelle et non conformiste. Si vous possédez vu l'histoire d'horreur américaine étonnamment faible: 1984 derrière vous en votre for intérieur, vous dénicherez facilement un ensemble de motifs répétitifs sur Street of Fear. Fait intéressant, élément autre film de 1978 se passe dans un stalag de jeunes, par conséquent les comparaisons grâce à AHS: 1984 seront encore plus vives. La comparaison touchant à Street of Fear avec l'une des saisons les plus faibles de série de Ryan Murphy ne fait pas plus longtemps bon ménage de sorte à la nouvelle ébauché Netflix. D'un bigarré côté, tout un monde n'est pas plus longtemps familier avec American Horror Story, ce dernier est donc plausible que de divers téléspectateurs ne saisiront pas les voyages thématiques récurrents.

Le début de ce film est prometteur. Le meurtrier masqué tente d'attraper notre vie d'un adolescent effrayé - c'était bien sûr dès à présent le cas. Cependant, ton identité est en peu de temps révélée et il s'avère que l'agresseur est exactement la individu que la victime soupçonnait. Une solution pareillement simple se présente comme un très bon changement vis à vis des stratégie de plus de plus bizarres usités par internautes par les fondateurs de slashers. Vous vous demandez quelle direction prendra l'intrigue du spectacle, si l'on connaît l'identité du meurtrier dès le début? Après une telle procédure, on est sous droit de s'attendre à quelque untel d'anormal, mais le tableau nous déçoit très vite. - bout de quelques minutes, il tombe parmi les ornières de une répétabilité. Il n'y an absolument rien en matière de film qui dépasse la covenant précédemment choisie. L'histoire s'adresse en grande partie à réel public plus teen. Fear Street pourrait correctement être le tout premier film d'horreur dans la vie d'un jeune fan de culture pop. Nous détenons ici du meurtre, du gore et beaucoup d'horreur, toutefois le fonctionnement en est présenté de manière assez sûre. Fear Street n'effraiera bien pas le combattant d'horreur mature. Mamelle encore, les efforts des créateurs de sorte à construire une aventure plus grande se sont également retournés contre eux. Le fameux final nous offre quelques rebondissements et un cliffhanger, toutefois il ne nous fait pas pauser les prochaines programmes aux visages pourpres.

Fear Street est notre production postmoderne laquelle joue avec la culture pop. C'est également un film lesquels construit son ambiance à propos de la nostalgie des années 90. Notre bonne direction pour les réalisateurs de movies d'horreur qui, d'une part, respectent de grands noms classiques, et d'autre part, constatent leur banalité et leurs duplicité. Renversons tout, jouons avec notre convention et conseillons ici et toujours disponibles qu'il ne composer pas prendre les événements à l'écran au sérieux. Le problème est que le Scream de 1996 employait des procédures identiques. Maintenant, le plaisir culturel pop avec les films d'horreur n'a rien touchant à nouveau et réellement Fear Street ne an obligatoirement pas être décrit comme unique à cet égard. Élément autre thème propre est le temps 86 et de recourir chez la nostalgie d'une époque révolue. Malencontreusement, il est ardu de résister à l'impression que Netflix an agi grace à cynisme et absenterait dans cette affaire. L'utilisation habile du l'estimation des dernières années an apporté la popularité à de nombreuses produit antérieures. Alors avez-vous songé à l'appliquer à nouveau? Peut-être parce qu'il cesse d'être authentique avec le temps important? L'accumulation d'œufs de Pâques et d'éléments de la culture pop de l'époque, puis de ces jeter à cette face du consommateur, n'apporte pas toujours l'effet escompté. Dans Fear Street, la bande singulière de l'époque se révèle être au premier projet. Les tubes un ensemble de années 90 remplissent le film & chatouillent agréablement nos oreilles, mais dans l'ensemble, ce pas sont que de l'art pour l'art, censé nous se remémorer que l'action se déroule dans la plupart des années 90. Ces derniers ne racontent point comme, par illustration, la grande Cruella. https://filmenfrancais.com/sci-fi/

Fear Street est également un faux partance concernant les petites acteurs et la majorité des personnages qu'ils personnifient. Personne ici rien monte au pinacle de son dextérité, aucun des héros n'est assez expressif pour se démarquer du reste. Il empois parfaitement au lettre de l'ensemble , il existe tout facilement extrêmement moyen. L'image peut être vue sans trop grincer des dents, cependant il existe difficile du résister à l'impression que cela fonctionnerait peut-être mieux au cas où cette fois la totalité les références de culture pop et le recours dans la nostalgie étaient oubliés. Malheureusement, trop de thèmes se révèlent être répétés ici. C'est une autre preuve que le côté de cette contrat est déjà épuisé. Les décennies se terminent pour la plupart des réalisateurs de cinéma et de tv, et un peu trop tôt de sorte à jouer avec cette nostalgie des décennies 2000.

Weergaven: 3

Opmerking

Je moet lid zijn van Beter HBO om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Beter HBO

© 2024   Gemaakt door Beter HBO.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Algemene voorwaarden