##https://la-technologie.xyz/##

##https://la-technologie.xyz/##

sante

L'un des domaines les plus dynamiques de l'informatique est la technologie de la santé et de l'exercice physique. À mesure que le programme de santé et de bien-être évolue dans tout le pays, les diplômés qui souhaitent entreprendre une carrière dans ce domaine devraient obtenir un certificat en technologie de la santé et du sport physique. En plus de contribuer à la croissance de l'économie américaine, les HSPT permettront aux étudiants d'occuper des postes gratifiants dans la médecine du sport, les installations d'entraînement sportif, les hôpitaux, les centres de réadaptation et les cliniques externes.

sport

La science du sport a été définie à l'origine par le Comité olympique des États-Unis en 1920. Le « sport » est défini comme « le processus consistant à causer des dommages physiques ou des loisirs » et « les dommages physiques » sont définis comme tout préjudice résultant d'un contact avec une autre personne. Ces dernières années, le comité olympique a inclus le sport dans son programme olympique comme moyen de promouvoir une bonne santé. Le bureau de la technologie du département américain de l'Éducation de la Federal Trade Commission s'attend à ce que dans cinq ans, la partie informatique du collège augmentera à pas de géant. Selon une analyse de l'American Council on Exercise, près de neuf étudiants sur dix étudieront l'informatique ou des domaines connexes afin de se préparer aux sports de compétition.

technologie

La croissance de l'industrie de la technologie de la santé et du sport physique est tirée par trois facteurs. Premièrement, le flux continu d'avancées technologiques a permis aux athlètes d'aujourd'hui de s'entraîner et de concourir à des niveaux beaucoup plus élevés que leurs prédécesseurs. Deuxièmement, l'intérêt accru pour la santé et le bien-être a poussé les fournisseurs de soins de santé, les fabricants et les détaillants à se vendre sur le marché de la santé et du fitness. Enfin, la mondialisation a permis d'accéder rapidement et facilement aux cours et activités de santé et d'informatique à travers le monde. L'expansion des collèges en ligne accrédités permet aux athlètes d'aujourd'hui de recevoir une éducation post-secondaire dans les domaines de la santé et des sciences.

informatique

La science de la technologie du sport peut être divisée en trois catégories principales. Ces catégories sont l'exercice, la santé et la forme physique et la réadaptation. La technologie des sports d'exercice comprend tout, des tapis roulants et des technologie machines elliptiques aux poids et à l'aérobic. La technologie du sport en matière de santé et de remise en forme comprend tout, de la médecine au massage en passant par la thérapie au laser. Et la technologie du sport de réadaptation prend la réadaptation de l'intérieur vers l'extérieur en fournissant des dispositifs qui permettent aux individus d'utiliser leur corps pour se reconstruire après une blessure ou une intervention chirurgicale. Ces trois catégories ont fait de la science du sport l'un des secteurs les plus dynamiques des industries de la santé et des sciences.

commerce

Alors que la demande en technologies de la santé et du sport continue de croître, le besoin de professionnels qualifiés dans cette industrie est plus grand que jamais. Une personne intéressée à travailler dans les sciences du sport devrait avoir un baccalauréat en santé ou en informatique. Certains établissements postsecondaires exigent également une maîtrise en sciences de la santé et du sport afin d'obtenir leurs titres professionnels. Les options de carrière pour les diplômés en sciences de la santé et en informatique varient considérablement. Cependant, les diplômés des établissements postsecondaires agréés peuvent poursuivre une carrière en médecine sportive, en entraînement sportif, en physiologie, en nutrition, en informatique médicale et en santé publique.

Ceux qui décident de faire carrière dans l'industrie des soins de santé et de la technologie du sport peuvent trouver du travail dans un certain nombre de contextes différents. Les personnes intéressées à poursuivre une carrière d'athlète peuvent travailler avec des collèges et des universités pour développer des programmes et des traitements de santé. Il existe également des hôpitaux qui sous-traitent des services de soins de santé et de technologie sportive aux parties intéressées. Alternativement, une personne peut travailler dans un cabinet privé, des cabinets de conseil ou un laboratoire de recherche. Les titulaires d'un diplôme en informatique peuvent également occuper des postes dans l'industrie technologique, en travaillant pour des entreprises de logiciels ou de matériel informatique.

L'industrie des technologies de la santé et du sport connaît une croissance rapide. Cependant, il y a un certain nombre de défis auxquels sont confrontés ceux qui travaillent dans ce domaine. Les personnes intéressées à entrer dans ce domaine devront connaître toutes les lois, réglementations et exigences qui doivent être suivies dans le domaine de l'emploi. Une personne devra également comprendre les différentes technologies disponibles et le rôle que chaque technologie joue dans un cadre sportif ou médical. La plupart des personnes intéressées à entrer dans le domaine de la technologie de la santé et du sport devraient avoir terminé un collège ou une université accrédité.

Pour en savoir plus sur la technologie de la santé et du sport et pour avoir une idée de ce que l'avenir pourrait réserver à ces carrières, vous pouvez envisager de fréquenter une école de commerce en informatique. Une école de commerce en informatique présente bon nombre des mêmes avantages qu'un collège traditionnel. Vous pouvez choisir les cours à suivre, effectuer un stage et acquérir une expérience de travail. Ces écoles vous enseigneront également l'informatique et les techniques d'ingénierie, commeainsi que la santé et la sécurité. Une fois vos études terminées dans une école de métiers, vous aurez les compétences et les connaissances nécessaires pour vous préparer à une carrière dans les technologies de la santé et du sport.

Weergaven: 1

Opmerking

Je moet lid zijn van Beter HBO om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Beter HBO

© 2022   Gemaakt door Beter HBO.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Algemene voorwaarden