Nous examinons le film Helene - il est maintenant gratuit en français

Hélène raconte l'histoire d'un peintre finlandais sans compter la son amour inassouvi. C'est un spectacle biographique visuellement parfait, mais il ne suscite pas abusivement d'émotion. je redresseur.

La vidéo parle d'Hélène Schjerfbeck, une peintre oubliée qui présente à la campagne avec sa mère âgée. Réel jour, un commercial d'art vient dans elle pour organiser une exposition touchant à ses peintures. Grâce à lui, la bombe fait également notre connaissance d'Einar Reuter - une passionné de peinture, ainsi qu'une grande doucereuse de ses articles. Il devient bruit ami de affection et son archer insatisfait.

Helene se trouve être un film biographique sur un peintre finlandais reconnu qui était connu de sorte à peindre des figure, des autoportraits, un ensemble de paysages et de nombreuses natures mortes. Le fameux personnage principal est interprété par l'excellente Laura Birn, lequel crée un personnage hors du commun. Son Hélène se trouve être une personne fermée, inatteignable et concentrée en ce qui concerne son art. C'est aussi une perfectionniste, extrêmement exigeante et vitrioleur. Il ne manifeste pas ses influences devant les autres. Chez première vue, Birn joue très avantageusement, mais tout l'art de son jeu se révèle être basé sur la micro-expression. Et cela marche à merveille avec toute l'austérité mais aussi la retenue d'Hélène. Contrairement aux visions, cela aide l'actrice à exprimer un grand nombre de sentiments. L'histoire concernant le film repose en ce qui concerne ses épaules & elle an effectué un excellent service avec cette tâche, qui a certainement demandé beaucoup du concentration de notre part pour ne pas tomber exceptant du rôle. Films Gratuits

Dans le film, les spectateurs ont la possibilité de suivre le processus créatif d'Hélène, qui utilise la technique de peinture intéressante (elle utilise un couteau) et éprouve de nombreux doutes sur ses objets. C'est intéressant parce qu'il montre une vie artistique isolée, complètement différente de ce que l'on pourrait voir, par exemple, chez Tove à propos touchant à l'auteur de livres parmi les Moumines. L'intrigue consacre beaucoup de temps à l'intrigue amoureuse d'Hélène, lequel ouvre son cognition à Einer. Cette relation se développe laborieusement, mais au sein de l'esprit du personnage de l'héroïne. Mais aussi, malheureusement, cette romance est ennuyeuse. Cette problématique, c'est Johannes Holopainen, qui joue la vocation d'Einer, qui rien correspond pas au téléphone jeu de Birn, même s'il tente sans doute du trouver le excellent rythme de ces diverses relations. Le manque d'alchimie entre la plupart des personnages est justifiable en raison de ce cours des événements et de notre déception d'Hélène. L'intrigue devait montrer notre subtilité dans un jeu de intuition qui jouerait avec les émotions des téléspectateurs à la recherche d'une fin heureuse. Cette romance est grande de sous-entendus dans ce cas vous ne devez vous demander d'une mauvaise harmonie entre les acteurs. En conséquence, c'est fade et fade, et l'intrigue elle-même sauve Birn, laquelle dépeint de facon convaincante la douleur.

C'est dommage succinct cette histoire d'amour incolore ait considérablement dominé l'intrigue, attendu que elle avait aussi des intrigues plus intéressantes à offrir. À travers exemple, celui lié à la mère d'Hélène, qui traitait constamment sa fille de manière irrespectueuse, méprisante et ricaneuse. La relation tendue entre les demoiselles était expressive et méritait d'être envisagée. Pirkko Saisio gai la mère Hélène a parfaitement joué la vieille femme rude et contrite qui sait ce mieux. Grâce à ce fil, une fin du film a pris relatives au la couleur & an ajouté relatives au l'émotion. De plus, le thème intéressant concernant le monde de l'art et des expositions dominé par la majorité des hommes n'an en aucun cas été davantage employé. Une question captivante était l'âge relatives au l'artiste, qui pouvait être développé dans le contexte mentionné ci-dessus, laquelle n'a servi qu'à quitter la relation séductrice.

Il faut saluer l'excellent travail touchant à la caméra, qui a parfaitement exploité les décors de film. Certains vieux principes ressemblaient à des images colorées, grâce à l'éclairage parfait. Un tel connaissance artistique est peu fréquent au cinéma. De plus, l'aménagement coeur, les lieux (bâtiments), les costumes impressionnants et même réel train à fragrance ont permis relatives au mieux comprendre l'avant-guerre du début de 20e siècle. L'intrigue ne doit pas plus longtemps captiver les téléspectateurs, mais visuellement, le fameux film est très impressionnant.

Helene se trouve être un film statique qui demande de la patience car l'intrigue se déroule extrêmement lentement et les intrigues individuelles s'éternisent. Le réalisateur Antti Jokinentaki a coopté ce style de sorte à raconter l'histoire tel que une peinture minutieuse, dans laquelle l'héroïne elle-même est gestionnaire de la narration. Cela se reflétait sur les émotions, lequel étaient très tantinet nombreuses. La production est sauvegardée à travers de belles photos, affichant l'expérience esthétique, vous pouvez donc la regarder avec un œil légèrement plus propice. Hélène est un bon film, mais s'adresse plutôt aux épicuriens (d'art).

Weergaven: 4

Opmerking

Je moet lid zijn van Beter HBO om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Beter HBO

© 2024   Gemaakt door Beter HBO.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Algemene voorwaarden